Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon manège à bulle
28 mai 2013

" des tags": technique de l'embossage à froid: effet velour!!!

le kraft pour travailler le TAG, l'effet est toujours très sympa

A vous de juger...

Qu'en pensez-vous?  

Ici vous retrouvez la technique de l'embossage à froid pour les tampons " effet velour"...

Très difficile à travailler le velour car la poudre est compacte et lourde donc il faut éliminer le surplux au pinceau très fin.

Si vous avez une autre astuce, ne pas hésiter à la partager.

Bonne soirée

 

et j'en profite pour remercier mes nouvelles abonnées à la newsletter, merci merci..... c'est encourageant

P1080543P1080539

 

P1080553P1080558P1080560

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci nath de votre visite... le rose toujours à l'honneur avec moi dans mes créations...
N
Du rose, toujours du rose.<br /> <br /> Beau travail, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
N
Très jolis les tags, pour l'embossage à froid avec des tampons, je ne connais pas la technique, j'avais juste une technique pour un embellissement avec embossage à froid, il faut mettre du double face sur une feuille, faire une découpe à la perfo, une fois la découpe faite, enlever la pellicule du double face et enfin poser la poudre...
Mon manège à bulle
Publicité
Newsletter
Mon manège à bulle
Visiteurs
Depuis la création 18 270
Archives
Publicité