Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon manège à bulle
26 mai 2013

Aujourd'hui c'est la fête des mamans...

Maintenant qu'elle a ouvert ses cadeaux.......Alors voici la carte que j'ai réalisé pour ma maman qui aime les chats .

Elle  aime le  "design" et le gris donc j'ai travaillé sur 2 nuances de gris pour donner du relief...

bien évidemment un petit tag, des perles et une perfo fleur.

J'ai aussi estempé une  découpe
  empreinte de pattes de chat... fait de mes petites mains de scrapbookeuse, festonné un bout de papier beige pour donner du relief  à la petite chatte coquette et quelques coeurs avec la technique de l'embossage à chaud, à l'aide d'une poudre transparente pailletée et
un clear stamps ( pour les novices:  tampons transparent) et  enfin des embelissements sur le thème du chat... et voilà le tour est joué....

P1080112P1080111P1080110

Maintenant qu'elle a aussi ouvert ses cadeaux... Et bien voici , la carte que j'ai réalisé pour ma belle-mère, qui collectionne les petites chouettes de différentes matières.

J'ai donc confectionné cette  carte chouette, en jouant sur des assemblages de couleurs et de papiers à formes, dans des tons à la fois chauds et froids.


J'ai créé moi-même le patron pour mes découpes de petites chouettes et procédé à un effet relief en superposant les différentes parties de son corps.

Sur cette carte c'est essentiellement du travail de découpes et d'association des couleurs/formes, cela donne un effet improbable pour certaines associations de formes... mais l'idée c'était ça!!!!!!!


Sur cette carte j'ai aussi travaillé la technique du pochoir avec une encre STAZON marron et rouille -  un rouleau en mousse. J'ai voulu aussi ponctué de petits strass pour mettre en valeur le tampon.

 

Et le plus rigolo, les petits yeux malicieux qui bougent comme le fait une vraie chouette

 

 

P1080115

 

P1080123

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai eu beaucoup de plaisir à leur réaliser cette petite carte dans deux univers différents...

Alors encore bonne fête à ma maman, à ma belle-mère et à toutes mes amies et copines maman, à l'autre bout de la france mais dans le coeur!!!

 

 

 

Bon dimanche à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci marie-astrid de te voir sur mon blog, ça me fait très plaisir!!!
P
merci ninie, j'ai aimé faire ces 2 cartes, j'ai eu plus de difficulté a réaliser les chouettes.
M
Elles sont très belles! J'aime bien avec les empreintes de chats et les hiboux sont chouette (sans jeu de mot)!
N
Elles sont très jolies tes cartes et ont du faire le bonheur de maman et belle maman... J'ai un gros faible pour la carte avec le chat, l'association des couleurs et les motifs sont top. J'espère que tu as passé une bonne fête des mères... Gros bious
Mon manège à bulle
Publicité
Newsletter
Mon manège à bulle
Visiteurs
Depuis la création 18 266
Archives
Publicité