Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon manège à bulle
28 septembre 2013

personnaliser l'emballage de vos cadeaux: thème princesse pour petite fille

Ma petite fille est invitée pour un goûter cette après-midi.

Sa 1ère sortie.... un événement pour elle et pour papa et maman aussi.

Alors pour l'occasion je leurs ai acheté deux bricoles et j'ai décidé de leur faire un joli emballage cadeau pour suciter leur curiosité...


Alors voici le résultat... pour 2 jolies princesses!!!

P1120227P1120223

 

P1120224

P1120230P1120233

 

je vous montrerai prochainement des idées d'emballage cadeaux pour Noel.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon manège à bulle
Publicité
Newsletter
Mon manège à bulle
Visiteurs
Depuis la création 18 266
Archives
Publicité