Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon manège à bulle
21 décembre 2013

J'ai osé le Noir et le gris!!!

Bonjour tout le monde,

Noel approche, nous voilà à J-4 du réveillon..... Nous sommes dons dans les derniers préparatifs des petits sujets pour la table, les paquets cadeaux, les cartes de Noel...

Ces derniers jours je me suis dis et si j'essayais de mettre à l'honneur du Noir ou du Gris pour réaliser quelques cartes de voeux.... on est bien loin du rose , du orange et des couleurs acidulées que j'affectionne tant mais pourquoi pas après tout....

Voici donc 3 cartes réalisées dans un esprit bien différents que ce que j'ai l'habitude de partager avec vous.

Qu'en pensez-vous? 

P1140017

P1140036

P1140030

P1140026

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont classes!
P
merci les filles, ça semble vous plaire... j'avais peur que ça plaise pas
C
Elles sont superbes tes cartes, je ne suis pas une grande adapte du gris non plus(mais il faudrait que vous veniez chez moi, Mr en a voulu donc...), mais j'aime bien le noir, même si je suis loin de l' utiliser...
M
Moi je dis oui au gris et noir!!!
A
elles sont magnifiques, je suis comme toi je n'ose pas non plus utiliser ces couleurs, pourtant c'est super classe. bizz
Mon manège à bulle
Publicité
Newsletter
Mon manège à bulle
Visiteurs
Depuis la création 18 270
Archives
Publicité