Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon manège à bulle
27 décembre 2013

voilà Noel 2013 terminé...

Bonjour tout le monde,

 

Nous allons pouvoir ranger nos petits embellissements de Noel... et patienter jusque l'année prochaine

 

Mais avant de clôturer les créations de Noel, je partage avec vous ce que je n'avais pas publié jusqu'alors pour garder la surprise jusqu'au jour J

 

P1140099

P1140101

P1140120

P1140121

P1140106

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci les filles, toutes ces dames n'ont pas osé les reprendre... mais elles trouveront le chemin de leurs propriétaires ce week end.... lol
N
La mise en beauté de ces bougies est vraiment très réussie, j'adore. Bravo à toi !!! J'imagine le succès qu'elles ont du avoir.
A
c'est très beau, bravo Je suis certaine que tes bougies ont eu un franc succès. Bisous
Mon manège à bulle
Publicité
Newsletter
Mon manège à bulle
Visiteurs
Depuis la création 18 264
Archives
Publicité