Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon manège à bulle
30 octobre 2014

table d'halloween

Une table adulte:

Petits sachets de bonbons décorés de fantômess et de masking tape pailleté, des pailles accessoirisées de paillettes sur des formes de découpes chauves-souris et agrémentées de découpes vampires, chouettes, hiboux, etc.

Au centre de la table, vous pouvez voir des bocaux décorés, contenant une potion magique: composée d'un smoothie de kiwi-banane et miel

un arbre d'hallowwen, une cage avec un hibou et une bougie customisées.
de part et d'autre de la table vous découvrirez des confetis d'halloween

Pour chaque invité, j'ai également réalisé des petits muffins au coeur fondant de nutella. Bien evidemment je l'ai ai décoré de petits sujets d'halloween.

Une table enfant:

 On retrouve la décoration de la table adulte, plus des petits gobelets citrouilles sur lesquelles j'ai réalisé un pliage de serviettes noires (illusion de cheveux) et y ai ajouté une paille décorée d'une découpe fantome. j'ai également décoré un petit gobelet avec des petits fatômes apéritifs et des chenilles oranges.

Chaque enfant a également pu emporter une petite maisonnette halloween en papier, souvenir de cette journée.

les petits visages rigolos aux yeux blancs sont des petits éponges ( emballages cadeaux)

chaque enfant a également un paquet cadeau avec gommettes, coloriages et un livre trombinoscope

 

bonne découverte à toutes et tous et n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.

 

P1150844

P1150854

P1150848

P1150855

P1150880

P1150885

P1150886

P1150888

P1150868

P1150860

P1150861

P1150863

P1150859

P1150872

P1150866

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci armandine pour ton commentaire sympa. J'adore réaliser des créations sur ce thème.
A
j'adore, c'est trop sympa et trop beau. bisous
Mon manège à bulle
Publicité
Newsletter
Mon manège à bulle
Visiteurs
Depuis la création 18 270
Archives
Publicité