Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon manège à bulle
18 avril 2014

projet recup " bocal d'oeufs en chocolats"

Je n'ai oublié personne....

Il fallait aussi confectionner une petite surprise de pâques à notre super nounou... car elle est vraiment adorable.

et j'ai aussi pensé à super Mamie Chat, alors un bocal pour Mamie aussi

 

Donc j'ai récupéré des bocaux de divers formes et j"ai peint les couvercles et voilà le résultat une fois décorés

P1150152

P1150159

P1150158

P1150190

P1150180

et une fois le couvercle peint et quelques découpes et embellissements de Pâques, le résultat est agréable à l'oeil

 

regardez les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les bocaux sont très beaux, notamment le premier!
C
Très joli!
A
sympa comme idée et mignon comme tout. Bisous
Mon manège à bulle
Publicité
Newsletter
Mon manège à bulle
Visiteurs
Depuis la création 18 270
Archives
Publicité