Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon manège à bulle
2 septembre 2013

des p'tits chats, des p'tits chat!!!!!!

P1110728P1110734

 

 

P1110735P1110738

Les gens qui me connaissent, savent que j'aime les chats et d'ailleurs j'en ai deux: "Grisou & Bounty", donc j'aime aussi embellir mes créations de petits chats.
Les gens qui me connaissent savent aussi que je réalise des cartes juste pour le plaisir, pas toujours pour une personne en particulier... mais je finis toujours pas les envoyer à une personne ou une autre.... alors un jour peut êre dans votre boîte aux lettres vous y trouverez une carte " du manège à bulle"..... juste pour le plaisir.

Merci à tous de  suivre mes créations et de vous " attacher" à mon petit univers girly rempli de paillettes et de couleurs.... et d'encourager mon blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon manège à bulle
Publicité
Newsletter
Mon manège à bulle
Visiteurs
Depuis la création 18 270
Archives
Publicité