Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon manège à bulle
3 janvier 2016

Bonne année 2016!

image

image

image

image

image

Bonjour à tous,

 

je vous souhaite une belle année 2016, remplie de créativité!

mon petit blog créatif existe depuis le printemps 2014. Il est modeste mais me permet de partager mon petit univers créatif.

merci pour vos passages sur ma page et vos petits messages plein de gentillesse.

cette année il y aura encore de la couleur sur mes cartes, du rose sur mes tables et des paillettes.

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Madame sosopsycho.....alors la j'avais pas du tout reconnu avec pareil pseudu😂. Très heureuse de te savoir de passage sur mon blog.... Des tutoriels ben en effet pourquoi pas mais j'avou que ça demande du temps.....
S
Superbes cartes de voeux. J'adore. A quand les tutoriels ?
N
Bonne année à toi. Elles sont sublimes tes cartes de voeux. J'adore le mélange or et rose très en vogue. Moi aussi je vais continuer à suivre tes jolies créations. Bisous
Mon manège à bulle
Publicité
Newsletter
Mon manège à bulle
Visiteurs
Depuis la création 18 265
Archives
Publicité