Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon manège à bulle
13 août 2015

que le temps passe vite......

bonjour à toutes et tous,

 

voilà un petit moment que je n'ai pas partagé de créations avec vous.

Je vais m'efforcer de me rattraper un peu...

je suis bien occupée en ce moment car je participe à la préparation de " la retraite de mon papa"... donc patience, il y aura d'autres partages prochainement.

IMG_0109

IMG_0111

IMG_0118

IMG_0117

IMG_0112

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces cartes me plaisent beaucoup et bonne préparation de la retraite de ton Papa...c'est important la retraite!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Mon manège à bulle
Publicité
Newsletter
Mon manège à bulle
Visiteurs
Depuis la création 18 265
Archives
Publicité