Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon manège à bulle
18 avril 2014

petit ballotin de pâques!

Dernière publication pour ce soir.

Voici un petit ballotin de pâques, tout simple mais une valeur certaine pour offrir des chocolats.

 

J'ai téléchargé cette petite boîte sur le site " mon-bocal-over-blog.com" et j'y ai percé deux petits trous pour y passer un pic apéritif coeur...

Je trouvais que c'était une petite touche finale sympa, inspirée des créations de mon amie scrapeuse Virginie " une petite fée m'a dit"... qui n'a pas besoin de moi pour être célèbre... ses créations sont superbes....

P1150195

P1150199

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont très mimi tes lapins de Pâques tout acidulés... la boite à oeufs est magnifique aussi, j'aime la fleur en origami que tu as faitE;
Mon manège à bulle
Publicité
Newsletter
Mon manège à bulle
Visiteurs
Depuis la création 18 266
Archives
Publicité