Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon manège à bulle
10 janvier 2014

Carte anniversaire!

Mardi c'était l'anniversaire de qqn de spécial... comme ça coincidé avec l'entrée à l'école de Justine... j'ai donc réalisé une carte distinguée avec le noeud car ce monsieur spécial est élégant et raffiné

Et puis pour que quand il ouvre cette carte aux découpes croisées, il retrouve "un peu de souvenir d'enfance: le bon-point avec des adjectifs le caractérisant..." qui lui feront rapidement comprendre que lui " vieilli" et que justine grandie....
Voici le résultat:

Qu'en pensez-vous? ( c'est toujours plus difficile de travailler un style masculin sur une carte)

 

P1140413

P1140415

P1140423

P1140416

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est bien jolie
S
Je ne l'avais pas vu cette jolie carte pour MR. Très belle, sobre comme toujours. C'est une très bonne idée que je vais certainement copier si tu le permets. Bisous
N
Tu as très bien réussi cette carte masculine. Bravo car ce n'est pas évident.
A
elle est magnifique cette carte. Je suis d'accord avec toi, pour moi aussi c'est plus difficile de scraper au mascuin. Bisous
M
Moi j'adore... Enfin je suis pas un garçon mais je la trouve canon!!! Tes photos sont très belles aussi, le pot et le cadre, j'aime bien. Si tu veux d'autres cadres de ce style, j'en ai vu des tout blancs chez Monoprix en soldes.
Mon manège à bulle
Publicité
Newsletter
Mon manège à bulle
Visiteurs
Depuis la création 18 263
Archives
Publicité