Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon manège à bulle
12 décembre 2013

Un petit cadeau de Noel pour une amie qui a fait son effet!

Un petit coucou de Picardie, eh oui bien arrivés, bien installés.

Tout va pour le mieux.

Je pense donc à vous et partage une de mes petites créations de Noel avec les couleurs de Noel comme on les aime, dans la tradition.


J'ai une fois de plus mis à l'honneur le noeud.

J'ai peint un chasssi aux couleurs choisies et j'ai ensuite collé une bande de masking tape pailleté.

Enfin, j'ai décoré l'intérieur du chassis à l'aide d'un fond de page graphique et j'y ai confectionné un noeud.

Dans les mêmes colories, j'ai réalisé une petite carte de fête.

 

Voici les photos:

 

P1130542

P1130543

P1130547

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh oui tu m'avais montré cette panoplie. J'adore, c'est super beau ce noeud...
P
merci armandine. les cartons sont déballés et tout est rangé et mon matériel de scrap est prêt pour reprendre du service, lollll
A
c'est très joli. ça y est le cartons sont déballés ? Bises.
Mon manège à bulle
Publicité
Newsletter
Mon manège à bulle
Visiteurs
Depuis la création 18 266
Archives
Publicité