Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon manège à bulle
4 décembre 2013

Aurevoir la crèche!

Il est bientôt l'heure pour Justine de dire aurevoir à tous ses petits copains et aussi à toutes les filles qui ont pris soin d'elle avec tendresse, écoute et patience à toutes épreuves!!!!

C'est aussi avec beaucoup d'émotion que je vais dire aurevoir à la " planète bleue", plus qu'un lieu d'accueil collectif, comme une seconde " famille" pour nos petits bouts...

Alors je voulais leur témoigner une petite attention à toutes sans oublier le super cuisto qui prend soin diététiquement  des petits bidons de nos chérubins.

Voici mes réalisations:

 

Un livre souvenir ( où les parents pourront y laisser un petit message lors du départ de leur enfant- j'y ai consacré une double page pour " ma petite miss coquette!")+ une petite boules de Noel pour chacun des personnels de la crèche. 

Voici les images:

 

P1130701

P1130714

P1130707

P1130705

P1130709

et donc je poursuis avec des " SOS chocolat": chocolat/café- chocolat praliné et chocolat blanc, les uns et les autres décorés par du nougat- du pralin- des raisins. ( idée qui m'a été chuchoté à l'oreille par ma grande AMIE scrapeuse " une petite fée m'a dit".

 

P1130729

P1130724

P1130725

P1130732

P1130734

 

 

Et quelques friandises de Noel pour dire aurevoir aux " copains", voici les photos:

 

P1130755

P1130754

P1130760

 

 

MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS AVEZ APPORTE A MA PETITE FILLE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouaw, c'est superbe et quel travail, bravo . bisous
P
Merci les filles. Elles méritaient toutes ces attentions, elles s'occupent tellement bien de nos enfants avec tendresse, affection et toujours dans une démarche éducative, valorisant leur autonomie.<br /> <br /> Ce fut une aventure formidable " la planète bleue"
N
oh la la, quelle farandole de créations. Que tu es attentionnée et généreuse. Elles ont du être vraiment heureuses et reconnaissantes. En même temps je comprends, elles se sont occupées de ta puce pendant un moment...
P
C'est la vie en rose ! Je ne doute pas que ton présent a fait briller les yeux, l'ensemble est super joli et très réussi !
Mon manège à bulle
Publicité
Newsletter
Mon manège à bulle
Visiteurs
Depuis la création 18 263
Archives
Publicité