Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon manège à bulle
1 décembre 2013

Ca y est nous somme le 1er décembre!

Bonjour à toutes et tous,

 

Nous voilà en décembre... 

C'est l'occasion pour moi de partager avec vous la confection de petites bulles de Noel plates pour décorer sapin, table de Noel ou pour offrir.

J'ai donc choisi pour thème le rouge  le blanc et l'argenté.

 

C'est aussi ma dernière semaine dans le Sud-Est, une page qui va se tourner....


Je suis donc dans les cartons et fais mon possible pour néanmoins continuer a partager mes petites créations.

En ce mois du partage, j'en profite aussi pour remercier toutes les personnes qui viennent découvrir mes créations, me laissent des petits messages et s'abonnent à ma newsletter.

Je vous laisse découvrir mes petites bulles de Noel

P1130613

P1130594

P1130592

P1130616

P1130618

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as raison niniza, mon manège à bulle s'est fait plaisir avec la réalisation de ces petites bulles....Je savais que tu aurais aimé les motifs scandinaves et les couleurs traditionnelles de Noel.<br /> <br /> Merci à toi ma plus grande fan et celle qui m'encourage tout le temps
P
merci misscricri pour tes encouragements et ta visite sur mon blog
P
merci misscricri pour tes encouragements et ta visite sur mon blog
M
Voilà des réalisations sympas et originales !
N
Mon manège à bulle s'est fait plaisir avec ces bulles de Noël super jolies. J'aime beaucoup les motifs scandinaves tellement traditionnels et dans l'esprit de Noël. Merci à toi de nous plonger dans l'ambiance.
Mon manège à bulle
Publicité
Newsletter
Mon manège à bulle
Visiteurs
Depuis la création 18 265
Archives
Publicité