Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon manège à bulle
9 novembre 2013

Arbre de l'Avent GOURMAND

C'est une grande 1ère pour moi car cette année j'ai confectionné un arbre de l'Avent pour ma petite fille.

Comme vous le savez, pour les habituées de mon blog et pour les nouvelles venues, j'aime la couleur!!!!!!!!!

J'avais envie de détourner un support pour pouvoir ensuite l'utiliser à autre chose.
J'ai donc fait le choix d'un arbre à bijoux.

Je me suis lancée dans l'association de la couleur verte orange et fushia en mettant en peinture les différentes parties de l'arbre: recto/verso. J'ai pour cela acheté la peinture déco PEBEO, thème Gourmand chez Cultura.

Et une petite touche de paillette sur les hauteurs pour rappeler le côté fête/magie de Noel.

J'ai ensuite confectionné des petits berlingos à l'aide des papiers scrapbooking cultura-collection en édition limitée- thème GOURMAND , tous attachés par un  fin ruban de couleur en organza ( rose-vert et orange).
A l'intérieur, on y trouve un chocolat.

J'ai enfin confectionné une petite maison de noel et y ai dissimulé le 25ème chocolat.  J'ai aussi posé un petit Père Noel de la collection MINI DOODLE POPS - JOLLY ST. NICK  et également ajouté des petits nounours de la collection GOURMAND, afin de donner de la magie à ma petite fille.

Le tronc de l'arbre est décoré d'une découpe Mahé pailleté verte et d'un joli noeud en papier, que j'adore confectionné en cette période de préparatifs pour les fêtes...

C'est avec plaisir que je partage mon arbre de l'Avent.

Bonne découverte à tous!

N'hésitez pas à me laisser un petit mot à l'occasion de votre passage sur mon blog.

Si vous souhaitez des précisions sur la réalisation de cet arbre de l'avent, n'hésitez pas à me contacter en MP.

 

P1120735
P1120706
P1120709
P1120711
P1120712
P1120717
P1120721
P1120718
P1120737
P1120731
Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ton arbre de l'avent très orignial avec des couleurs qui changent de l'ordinaire. Les berlingots sont très réussis. Ta puce va avoir hâte d'ouvrir tout ça...
S
On reconnaît bien ton style, ton arbre est vraiment magnifique. La petite Juju va être bien contente. Bravo.<br /> <br /> Biz
F
Je commence à te "connaitre" donc suis pas étonnée par les couleurs ! hi hi<br /> <br /> Bravo, ton arbre de l'avent est original.<br /> <br /> bises
M
Tu as du en passer du temps à faire tout ça, c'est super bien réussi et une sacré imagination!!! Un arbre de Noël à ton image, tout en couleur et assez girly!!!
Mon manège à bulle
Publicité
Newsletter
Mon manège à bulle
Visiteurs
Depuis la création 18 263
Archives
Publicité