Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon manège à bulle
31 octobre 2013

Table Halloween- Anniversaire PARTY

Bonjour à tous,

 

Hier c'était l'anniversaire de mon mari. Etant né un 30 octobre, la décoration de table est toute trouvée: HALLOWEEN.

Ayant une petite fille de 2 ans 1/2, il me fallait trouver des petites décoration " rigolotes" pour pouvoir réaliser cette table.

Alors Justine et moi avons commencé par confectionner des petits sacs: sorcière-citrouille- chauve-souris et araignée. Son petit sac préféré est la citrouille. L'araignée elle l'a attribuée à Papa et la citrouille à maman.

Ensuite pour toutes les découpes ( cornet de pop  corn, pots , étiquettes, pot à cup-cake, guirlande etc), je remercie l'ATELIER et CREASTELLE PARTY, pour la possibilité de télécharger des fichier sur la thématique halloween, en format PDF, et ensuite à moi d'imprimer et de faire les découpes et l'assemblage.

Il y a aussi d'autres réalisations plus personnelles confectionnées précédemment et partagées avec vous, il y a quelques semaines.

Les serpentins, les perles de pluie, confettis halloween, l'arbre terrifiant, les serviettes, les pinces ont été achetées dans différentes grandes enseignes.

J'ai passé beaucoup de temps à réaliser tout cela et aussi à remplir les contenants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( dans les gobelets: smoothies maison composés de banane-orange et pomme), des crevettes paprika-poivrons rouge- des accras- des samoussas- des toasts etc.... plein de petites choses que mon mari aime et enfin la tarte tatin ( son dessert préféré).

Bien évidemment le cadeau  d'anniversaire, emballé dans une jolie boîte rouge agrémentée d'un ruban rouge et d'une découpe de scrap, biensûr et enfin un sac remplie de guimauves.

 

bon assez parlé, place aux photos:

 

P1130121
P1130122
P1130125
P1130126
P1130129
P1130130
P1130131
P1130135
P1130149

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle table.
M
Waouhhh dis donc sacré boulot entre les recettes et les découpes... Heureusement que tu avais ton bras droit ;-) Justine a du bien s'amuser et papa devait être très content et très fière de ses dames!!!
P
j'ai d'autres photos à télécharger mais je n'y arrive pas, problème technique....
Mon manège à bulle
Publicité
Newsletter
Mon manège à bulle
Visiteurs
Depuis la création 18 263
Archives
Publicité