Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon manège à bulle
26 octobre 2013

MINI BOWS PAPER CRAFT - pour les Noces d'AMBRE

Pour l'occasion, j'ai choisi de mettre en valeur 2 noeuds ( un gris pour l'homme et un rouge pour la femme)...

le tout encadré par une découpe argenté.

En ce moment, j'aime réaliser des cartes simples, en valorisant des découpes, tout simplement... et un tamponnage discret pour témoigner ma pensée.

 

P1120911
P1120905
P1120913

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Originale cette petite carte.<br /> <br /> (ça me fait penser à notre découpe noeud, je ne l'ai pas mais une amie m'en a faite qq'unes).
S
Moi aussi, comme Cassandrix, je trouve que c'est la classe cette carte. J'adore ces petits noeuds.
P
merci les filles pour vos petits commentaires, c'est gentil!
C
C'est la classe cette carte. Bravo !
N
super :) c'est vraiment chouette comme idée ! bravo encore miss :)
Mon manège à bulle
Publicité
Newsletter
Mon manège à bulle
Visiteurs
Depuis la création 18 266
Archives
Publicité