Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon manège à bulle
9 septembre 2013

réalisation du " sketch du mois" pour le forum " PARLONS SCRAP"

P1110865P1110877

 J'en profite pour dire à toutes celles et ceux qui veulent partager leurs créations que le forum est ouvert à tous, novices ou confirmés.
Nous avons toutes des univers différents et partageons nos créations. Nous donnons des conseils pour évoluer dans nos techniques ou encore sur les dernières promos de matériel etc.
Nous organisons aussi un " SWAP" tous les trimestres, sans obligation d'y participer constamment mais c'est l'occasion de s'envoyer des petits colis sur une thématique et cela est très agréable, cela fédère les adhérents au forums.
vous pouvez venir y faire un petit tour.

Au plaisir de peut être vous retrouver sur le forum.

 

A bientôt pour la suite de mes créations sur " mon manège à bulle"


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ce coup de pouce, c'est vraiment très gentil.<br /> <br /> Et bravo encore pour vos réalisations.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Cassandrix
Mon manège à bulle
Publicité
Newsletter
Mon manège à bulle
Visiteurs
Depuis la création 18 266
Archives
Publicité