Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon manège à bulle
11 août 2013

Le manège à bulle a encore eu une bonne idée: "boîte à bidules"

Je l'ai confectionnée pour ranger mes petits embellissements de scrap.

Du papier kraft, quelques découpes, une décoration pas trop travaillée  pour pouvoir sortir la boîte du placard à volonté, sans risquer de l'abîmer... et voilà le résultat...


Oui, toujours du rose, lollllllll- ma petite touche!!!

 

Qu'en pensez-vous?

 

P1100988P1100981

 

P1100993P1100986

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci les filles, elle est pratique, je crois que je vais la décliner en d'autres couleurs pour d'autres rangements
N
Jolie petite boite
N
Waouh, c'est génial comme idée pour faire du rangement. Trop stylée ta boites à bidules dans laquelle on a envie de fouille pour faire plein de créations...
Mon manège à bulle
Publicité
Newsletter
Mon manège à bulle
Visiteurs
Depuis la création 18 266
Archives
Publicité