Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon manège à bulle
27 juillet 2013

Il est 22H30 hier soir " une envie de créer des cartes"...

Alors voici mes deux " chefs d'oeuvre du soir"

l'une est  "un tag  hublot" et des strass, y a longtemps que j'avais une idée dans le genre et elle s'est concrétisée hier soir....  Justine l'a secoué ce matin et ça lui plaît, elle m'a demandé de lui faire un autre " tag hublot".

et l'autre carte, une envie de m'essayer aux prémices du "quilling Art" : La pratique du quilling papier est devenue de plus en plus utilisé en raison du faible coût de la matière: la feuille papier, de recup aussi . On peut décorer des invitations de mariage, annonces de naissance, cartes de voeux,etc....

Il s'agit d'utiliser  des bandes de papier qui sont roulées,et collées ensemble pour créer des motifs décoratifs.

P1100527P1100529

 

P1100534P1100544

 

P1100548

Je vous le rappelle: hesitez pas à commenter mes créations et laisser un petit message, cela me touche toujours de lire vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou aurore,<br /> <br /> merci pour ton commentaire et tes compliments sur mes créations. Je fais surtout plaisir aux amis et à la famille, guette ta boîte aux lettres, tu recevras une de mes créa... prochainement... non je ne les vends pas... je reprends la carrière dans un an, de retour en Pays Picard miss, peut être à beauvais, on se fera des petits ateliers si tu veux le midi, à voir, bisous, merci de ton passage sur le blog
N
Superbe :)<br /> <br /> t'as un talent fou ma poule :)<br /> <br /> mais qu'est ce que tu en fais après de toutes ces compositions... tu dois en avoir pas mal chez toi :) faudrait vraiment que tu essayes de vendre çà, je suis sure que çà marcherait :) créer ta propre micro entreprise...
P
j'aimie bien celle avec le hublot aussi, je me suis bien amusée à la faire.... et devine: bounty était là, elle me chipait les strass avec ses pattes.<br /> <br /> Je crois que c'est ma 1ère fan de scrap, lolllll toujours là près de moi.<br /> <br /> J'ai fait un tag hublot à justine hier , elle est toute fière, elle le secoue.
N
dis donc. tu as été très inspirée. le scrap nocturne a été très productif. la carte avec le hublot, franchement gros coup de coeur. je pense que je vais essayer. l'autre est très jolie aussi.
Mon manège à bulle
Publicité
Newsletter
Mon manège à bulle
Visiteurs
Depuis la création 18 265
Archives
Publicité