Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon manège à bulle
19 juillet 2013

Album sac à main pour mon " 1er swap"!

Coucou tout le monde,

 

Eh oui, je fais partir d'un petit forum de scrapeuses et nous avons un swap a réaliser sur le thème " sac à main".

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas: l'idée c'est d'envoyer un colis sur la thèmatique choisie- Par exemple pour ce thème: mouchoirs, petit miroir de poche- pochette de sac- broche- porte clef, etc. ( nous sommes binômées pour ce swap et avons 3 mois pour constituer notre colis).

J'ai donc décidé de réaliser un petit album, toujours très girly, en forme de sac à main, pour décorer le colis que je vais envoyer.

De plus, la scrapeuse à qui je dois l'envoyer, elle adore le rose, alors vous vous doutez que cela est en accord parfait avec ce que j'aime.

J'ai d'autres réalisations en cours, pour ce swap, mais un peu de patience, je vous montre ça très bientôt.

P1100305P1100306

 

P1100307P1100343

P1100344P1100345

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci malewa pour tes encouragements et ton petit message laissé sur mon blog
M
c'est trés joli, il y a un joli travail de création je trouve. je t'encourage à continuer,bisous
P
merci niniza, c'est mon 1er swap...
N
Ah, qu'est-ce que c'est joli... J'aime beaucoup, elle en a de la chance ta swappée...
Mon manège à bulle
Publicité
Newsletter
Mon manège à bulle
Visiteurs
Depuis la création 18 265
Archives
Publicité