Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon manège à bulle
20 juin 2013

voici les gagnantes de cette petite broche

Je vous l'avais promis dès l'ouverture de mon blog..... Un petit cadeau surprise pour les 5 premières abonnées à la newsletter de mon blog " mon manège à bulle".

Alors vous voulez savoir.... tournicoti tournicota: 

Virginie T

Magalie L

Emilie L

celine S

Fadila ( ne t'inquiète pas, tu auras du gris, du noir et du bleu sur cette broche....)

 

Vous avez gagné cette petite broche ( déclinée en différents coloris),  confectionnée par mes petites mains, pour accessoiriser une tenue, votre sac de tous les jours, une trousse de maquillage, une écharpe, un chapeau...

P1090333P1090338

 

 

J'ai l'adresse de tout le monde sauf magalie donc il faut que tu me l'envoies en message privée- merci.

 

Je travaille toujours sur  2 projets pour personnaliser mes créations , encore de la patience s'il vous plâit....


Vous êtes à ce jour, 13 abonnés ( oui il y a même un homme et ce n'est pas julien ni manu !!!!) , à ma newsletter...... Je suis très contente, cela en 1 mois /12...

Continuez à me faire connaître auprès de vos amis...


A bientôt pour de nouvelles bulles créatives....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci niniza. bise
N
Dis donc j'en ai de la chance... Merci beaucoup Delphine... J'espère à ton blog le succès qu'il mérite. Vu à quel point il est alimenté, ça ne va cesser de grimper...
Mon manège à bulle
Publicité
Newsletter
Mon manège à bulle
Visiteurs
Depuis la création 18 266
Archives
Publicité