Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon manège à bulle
13 juin 2013

Un Carnet de bons cadeaux pour la fête des pères

Je me suis inspirée des créations de "Made by Fiskarettes" .
Elle propose des " modèles d'étiquettes en téléchargement sur www.fiskarettes.fr.


J'ai choisi de les réaliser moi-même et de personnaliser les " bons pour".

 

J'ai utilisé du papier texture Kraft Mahé- mon Massicot pour les découpes et prédécouper (les "bons pour" que papa puisse les détacher facilement)- des tampons clearstamp alphabet- encre color box- embellissement- pochoir- ficelle- crayon à paillette dorée et voilà un joli petit carnet pour la fête des papas.

P1080977P1080968

 

P1080971P1080972

 

P1080973

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle super idée ce carnet, franchement, je n'y aurais pas pensé.
Mon manège à bulle
Publicité
Newsletter
Mon manège à bulle
Visiteurs
Depuis la création 18 266
Archives
Publicité