Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon manège à bulle
2 juin 2013

bientôt la fête des papas!!!!

Ma fille a 2 ans donc il fallait trouver quelque chose de ludique- pas trop compliqué, a réaliser en peu de temps.

 

La couleur de la voiture était une évidence....

Elle a peinturé les petits carrés qui ont servi de pancarte avec l'aide de maman.... et pour les autres peintures, c'est maman qui a fait, c'est trop difficile pour elle mais elle a aimé regarder et me donner les pinceaux, les tremper dans l'eau...

Nous avons collé le chiffre "9" sur la voiture car justine sait compter jusque "9" et cela fait la fierté de son papa!!!

bien evidemment il fallait y mettre notre touche girly alors quelques paillettes et quelques perles aussi et voilà une jolie petite voiture a offrir pour la fête des papas.

P1080794P1080808

 

Pour le moment, elle est cachée dans un lieu secret jusqu'au jour " J"!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est bien ça de faire bricoler Juju... C'est une future scrappeuse c'est sûr. Papa va être bien content d'avoir un cadeau fait maison...
N
C'est bien ça de faire bricoler Juju... C'est une future scrappeuse c'est sûr. Papa va être bien content d'avoir un cadeau fait maison...
Mon manège à bulle
Publicité
Newsletter
Mon manège à bulle
Visiteurs
Depuis la création 18 266
Archives
Publicité