Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon manège à bulle
17 mai 2013

Tournicoti tournicota...

Depuis le temps que je pense à créer mon blog, c'est parti...

Premier tour de manège pour vous faire partager mes dernières réalisations.

1. une carte "pop up 3D" pour annoncer le printemps (ouverte)

P1070820

2. la même carte "pop up 3D" (fermée)

P1070821

3. petite idée de supports pour embellir vos cadeaux de "fëte des mamans"

P1070652

J'espère que cela vous inspirera...

Allez, à vos cuters et à bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la carte,très jolie.le manége quel travail,continue copine
P
merci virginie pour tes encouragements, nous voilà blogueuses toutes les deux... tu m'as donné envie de créer mon univers.... oui longue vie à nos blogs et à notre esprit créatif!!!
N
J'adore cette carte là, c'est une de mes préférées, parfaite pour illustrer ton premier article. Longue vie à ton blog...
Mon manège à bulle
Publicité
Newsletter
Mon manège à bulle
Visiteurs
Depuis la création 18 265
Archives
Publicité